Actualités

Philippe Folliot interpelle le gouvernement sur les questions du handicap et des pensions alimentaires

En tant que député, Philippe Folliot dispose de plusieurs moyens d’attirer l’attention des autorités gouvernementales sur des questions précises ou des problèmes concrets auxquels sont confrontés ses administrés. Parmi ceux-ci, les questions écrites lui ont permis d’obtenir récemment des précisions sur certaines dispositions légales, et ce tout particulièrement sur des thématiques d’ordre sociale. Il a ainsi interpellé la ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale, Madame Roselyne BACHELOT-NARQUIN, sur la vie quotidienne des personnes handicapées dans la ville de Castres. En effet, si la loi du 11 février 2005 devait permettre d’améliorer leur vie quotidienne, la proposition de loiPlus…

La semaine du Député

Lundi 7 mai 2012 Réunion équipe parlementaire Réunion équipe de campagne RDV permanence parlementaire Réunion des centristes tarnais Mardi 8 mai 2012 Cérémonie aux Monuments aux morts de Castres Repas du comité d’entente des anciens Mercredi 9 mai 2012 Inauguration de la permanence de campagne d’Albi

Rugby : Montredon-Labessonnié champion des Pyrénées

Le dimanche 6 mai au soir, Philippe FOLLIOT s’est rendu à Montredon-Labessonnié comme il l’avait promis à Alban, en demi-finale. Après la tournée de tous les bureaux de vote des chefs lieux de canton de la circonscription, il a retrouvé les Saint-pierrais, les Roquecourbains, les Réalmontais, les Vabrais, les Lacazois et les habitants de Montredon qui s’étaient rassemblés à la salle des fêtes du village.

Inauguration de la permanence de campagne à Albi

Candidat aux élections législatives sur la première circonscription du Tarn, Philippe Folliot et sa suppléante Gisèle Dedieu (1re adjointe au Maire d’Albi) ont inauguré hier leur permanence  de campagne à Albi. Près d’une centaine de sympathisants et d’élus de la circonscription ayant fait le déplacement, le député s’est dit heureux d’être encouragé par les nombreuses personnes venues le soutenir. A la suite des élections présidentielles, Philippe Folliot a rappelé qu’à l’initiative de l’Union des centristes tarnais, un candidat humaniste serait présent dans chacune des trois circonscriptions du département pour défendre les valeurs du centre à l’Assemblée nationale.