Actualités

Inauguration de la permanence Albigeoise

ELECTIONS LEGISLATIVES 2012 – – – – – – – Philippe FOLLIOT – Député du Tarn et Gisèle DEDIEU – 1ère Adjointe au Maire d’Albi (suppléante) ont le plaisir de vous convier à l’inauguration de leur permanence de campagne à Albi le mercredi 9 mai 2012 à 18h30 61 boulevard Montebello – 81000 ALBI 05 63 37 06 87 contact@philippe-folliot.fr     www.philippe-folliot.fr

Philippe Folliot et Gisèle DEDIEU à la Renaudié

Candidat aux élections législatives de juin prochain dans la 1re circonscription du Tarn (Albi sud, Albi centre, Albi est, Castres, Montagne, Réalmontais, Villefranche d’Albigeois et Valence d’Albigeois), Philippe Folliot s’investit dans la vie de la préfecture tarnaise. Il participe régulièrement aux manifestations et autres grands rendez-vous albigeois aux côtés de sa suppléante Gisèle Dedieu, première adjointe au maire d’Albi : ouverture du Carré public, les 15 ans de l’entreprise Phodé, pose de la première pierre du technopôle, inauguration du nouveau musée Toulouse-Lautrec…

Présidentielles 2012 : Communiqué de Philippe Folliot

De manière républicaine, je félicite le nouveau Président de la République, François Hollande, pour son élection. Nicolas Sarkozy a fait un score honorable dans un contexte difficile et particulier avec une crise si profonde que tous les sortants en Europe ont été battus. Notre pays sort de ces élections très divisé, fracturé, « cabossé », avec une campagne dure, parfois limite où les vrais problèmes du pays et les solutions courageuses ont a peine été effleurées… Dès les Législatives de juin, la voix libre de la modération, du réalisme et de la responsabilité devra, plus que jamais, être entendue. C’estPlus…