Actualités

Philippe Folliot va à la rencontre des élus

Mardi dernier, Philippe Folliot a officiellement déclaré sa candidature à Albi sur la future 1ère circonscription du Tarn, qui regroupe désormais une moitié de Castres, une moitié d’Albi, la Montagne et le Réalmontais. Dans le cadre de la campagne législative, Philippe Folliot va à la rencontre des élus de la circonscription. Ce vendredi, un déjeuner était ainsi organisé avec les maires du canton de Valence d’Albigeois tandis qu’un dîner réunira ce soir le député et les maires de l’agglomération d’Albi. Ce week-end, une rencontre se tiendra samedi midi avec les maires de Villefranche d’Albigeois à l’occasion d’un déjeuner.

Réunion de bilan de mandat à Poulan-Pouzols

Le 15 mars dernier, Philippe Folliot s’est rendu à Poulan-Pouzols dans le cadre de ses visites communales afin de présenter son bilan de mandat. Comme il s’y était engagé en 2007, il s’est rendu dans chacune des 59 communes de la 3ème circonscription du Tarn, afin de présenter le bilan de ses cinq années de travail parlementaire et de présence sur le terrain. A Poulan-Pouzols, ce fut tout particulièrement l’occasion d’échanger avec les habitants et les élus sur le bien-être des enfants et le problème récurrent du poids des cartables des élèves. Les discussions ont également porté sur le redécoupagePlus…

Philippe Folliot déclare sa candidature à Albi

C’est devant les journalistes de la presse locale que Philippe FOLLIOT a annoncé sa candidature aux élections législatives dans la future 1ère circonscription du Tarn. A la suite d’un redécoupage absurde, cette dernière regroupe désormais une moitié de Castres, une moitié d’Albi, la Montagne et le Réalmontais. C’est à Albi, à l’auberge du Pont Vieux, que le député a déclaré qu’il voulait continuer à se mettre au service des Tarnais ; à proximité d’un pont, symbole de la concorde et du lien entre deux rives qui ont trop longtemps séparé le nord et le sud du département. Non loin de laPlus…