Actualités

Réunion de bilan de mandat : Philippe Folliot à Murat-sur-Vèbre

Au mois de février dernier, Philippe Folliot s’est rendu à Murat-sur-Vèbre dans le cadre des visites communales afin de présenter son bilan de mandat. Comme il s’y était engagé en 2007, il s’est rendu dans chacune des 59 communes de la 3ème circonscription du Tarn afin de présenter le bilan de ses cinq années de travail parlementaire et de présence sur le terrain. En compagnie des habitants et des élus de la commune, le député a notamment abordé la question de l’avenir des services publics, en particulier dans le domaine scolaire. Et ce à la suite du projet de suppressionPlus…

Gisèle DEDIEU, suppléante de Philippe FOLLIOT aux élections législatives

C’est au cours d’un point presse organisé le mardi 24 avril à Albi que Philippe FOLLIOT a révélé le nom de sa suppléante pour les élections législatives des 10 et 17 juin prochains : Gisèle DEDIEU, première adjointe au maire d’Albi. Gisèle DEDIEU est une femme d’engagement, reconnue à Albi pour son parcours professionnel comme pour son engagement politique. Après avoir été directrice d’un établissement d’enseignement scolaire, elle intègre en 2001 l’équipe du maire d’Albi Philippe BONNECARRERE, dont elle est aujourd’hui la 1re adjointe.

Philippe Folliot participe à l’assemblée générale des chasseurs du Tarn

Les chasseurs du département se sont récemment réunis à l’occasion de l’assemblée générale de la fédération départementale des chasseurs du Tarn. Présidée par René Avizou, la fédération tarnaise regroupe près de 13 800 chasseurs et 550 sociétés de chasse. Organisé dans la commune de Bellegarde près de Villefranche d’Albi, cet événement a réuni près de 700 personnes. Au cours de cette assemblée, les participants ont pu aborder des thèmes tels que le projet de passeport pour les armes, la future loi Chasse ou la réalisation d’un projet pédagogique près d’Albi. Ce dernier vise à sensibiliser le public, et tout particulièrementPlus…

Philippe Folliot commente les résultats des présidentielles sur i>Télé

Au lendemain du premier tour des élections présidentielles, Philippe Folliot a été interviewé par le journaliste Christophe Barbier dans son émission politique matinale sur i>Télé. Le député du Tarn a réagi aux commentaires de l’invité de l’émission, l’ancien premier ministre de Jacques Chirac, Jean-Pierre Raffarin. De nombreuses questions se posent en effet après les résultats de la veille sur l’avenir du paysage politique français, pour ce qui est du courant centriste comme pour l’UMP en cas de défaite du candidat sortant.