Parc du Haut-Languedoc : Philippe Folliot adresse un courrier à la ministre de l’écologie
Suite au communiqué qu’il avait publié le 4 février dernier concernant la crise que traverse le Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc, Philippe FOLLIOT a écrit hier une lettre à Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET, Ministre de l’Ecologie. Dans ce courrier, le député de Castres-Montagne demande à la Ministre d’intervenir dans le différend qui oppose l’agglomération de Castres-Mazamet (CACM), et notamment les villes de Castres et de Mazamet, au Parc.