Philippe Folliot et Gisèle Dedieu appellent à la mobilisation !
Lors d’un point-presse à Albi mardi matin, Philippe Folliot et Gisèle Dedieu ont lancé un appel à la mobilisation pour le deuxième tour des élections législatives de dimanche prochain. La situation de cette 1ère circonscription du Tarn étant particulièrement serrée, chaque voix comptera. Dès dimanche soir, sans consulter qui que ce soit, Monsieur Amalvy le candidat UMP a annoncé qu’il voterait blanc, et ce en contradiction avec les accords nationaux Alliance-Centriste/UMP. Philippe Folliot a regretté le caractère personnel d’une telle position, basée sur de sombres inimitiés, et qui plus est, incohérente sur le plan politique. Tout un chacun sait quePlus…