Assemblée Générale de l’ADES des Monts de Lacaune, une réunion constructive
Philippe FOLLIOT a récemment participé à l’Assemblée Générale de l’ADES des Monts de Lacaune, à l’invitation du président Jean-Claude GUIRAUD. Ce fut tout d’abord l’occasion pour le député de rappeler son attachement à cette structure qu’il a lui même présidée. Disposer en effet d’un outil souple, réactif et représentant l’ensemble des Communautés de Communes de la Montagne est à ses yeux un élément essentiel. Il a également estimé qu’en dépit de la situation financière extrêmement préoccupante que traverse l’Etat, l’aménagement du territoire de ne doit pas être éludé. Car comme il l’a récemment rappelé à la nouvelle préfète du Tarn,Plus…