Philippe FOLLIOT inaugure la salle communale de Lédas-et-penthiès
Ce samedi 20 octobre dernier Philippe FOLLIOT a participé à l’inauguration de la nouvelle salle communale de Lédas-et-Penthiès. La présence du Député, pour cette inauguration, dans la commune la plus septentrionale de la 1ere circonscription, représente tout un symbole. Lors de son allocution, Monsieur FOLLIOT a félicité Madame Genviève TERRAL, Maire de Lédas-et-Penthiès et l’ensemble de son conseil municipal, pour la qualité de la réalisation et de la gestion municipale. Il a également rappelé qu’il était un fervent défenseur des communes et de la ruralité à l’Assemblée nationale, et que même si les intercommunalités se mutualisent, la commune reste unPlus…