Cérémonie de voeux de Philippe FOLLIOT à Puygouzon
Philippe FOLLIOT, député de la 1ère circonscription du Tarn, accompagné de Gisèle DEDIEU, sa députée suppléante, ont procédé, lundi 7 mars dernier, à une deuxième cérémonie de vœux à la salle des fêtes de Puygouzon. C’est devant près de deux cents personnes qu’ils sont revenus sur le travail parlementaire effectué au cours des six premiers mois de mandature. Gisèle DEDIEU a rappelé la mise en place quotidienne des promesses de campagne, tels que les permanences mensuelles à Saint-Juéry, les permanences hebdomadaires sur Albi et Castres, les « Café au Café » sur Albi, Castres, et Saint-Juéry notamment, ou encore les permanences trimestriellesPlus…