Philippe FOLLIOT accompagne une délégation de parlementaires Français à Berlin pour le 50ème anniversaire du Traité de l’Elysée.
Le mardi 22 janvier 2013, Philippe FOLLIOT s’est rendu à berlin, accompagné de ses collègues parlementaires, afin de participer aux cérémonies du 50ème anniversaire du Traité de l’Elysée. A cette occasion, il a pu rencontrer ses homologues allemands du Bundestag et plus particulièrement, revoir son ami Oliver LUKSIC, Député FDP de la circonscription du Land de la Sarre depuis 2009, qu’il avait rencontré lors d’un « séjour de contact » il y a deux ans. Symbole de l’entente entre nos deux pays et de l’amitié qui les lie, la relation entre Philippe FOLLIOT et Oliver LUKSIC est un exemple de l’avancée duPlus…